Shinobi no Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikagohan

Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Shikagohan
Messages : 36
Ryo : 220212
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre EmptyMer 10 Oct - 18:50

CHAPITRE 1:

Je me reveillais en sursaut, le visage couvert de sueur. En y repensant, c'etait sans doute le pire et le plus mysterieux rêve que j'avais fais. Tout ce dont je me souvenais, c'etait que j'etait en lévitation, a quelques centimetres du sol. L'instant d'après, il y avais une pluie de sang, et un bras arraché. Impossible de dire a qui appartenait ce bras, que ce soit le mien, ou celui d'un autre. Bizarrement, je me sentais plutot bien, en voyant cela, puis je me reveillais. Il etait déjà 10h, j'avais rate les cours de la matine, j'allais sans doute ma prendre un savon, mais après ce reve, j'avais l'impression d'être mort.
Après avoir pris mon dejeune, je me dirigeais vers l'armurerie de mon oncle. Mon oncle etait forgeron. C'etait la personne qui reapprovisionnait l'armee en arme. Il etait sans doute le meilleur forgeron du pays. Pouvoir être son apprenti etait un honneur que certain villageois aurait tout donne pour avoir. Après les cours de la matine, chaque élève devait choisir un metier ou il serait forme tout l'après midi. J'avais le chance d'être le neveux de mon oncle, car il n'accepte aucun apprenti d'ordinaire.
A l'armurerie, il n'y avais pas un chat. Comme a mon habitude, je pris les lettres et attendais qu'un client vienne. Je pouvais attendre tout la journée sans que personne ne vienne. L'armée était peut être notre meilleur client, mais c'était sans doute l'un des seuls. Je passais mes journées a recevoir les clients, pendant que mon oncles occupais des armes. Il disait que forger des armes n'était pas encore de mon age, et je devais encore attendre. Personnellement, passer mes journées a lire sans rien faire d'autre ne ma gênait pas vraiment. Je dirais plutôt que j'aimais bien ne rien faire. Je n'était pas oblige de me lever le matin, et je faisait rien de mes journées, c'était presque la vie parfaite.
Ce jour la, Shu, mon ami d'enfance, vint me rendre visite. Il était accompagne d'une fille que je n'avais jamais vu avant:
"-Yo Clyde, toujours la a rien faire a ce que je vois. Je te présente ma cousine. Elle passe au village pour la semaine et elle m'a demande de lui faire visiter, alors j'en ai profite pour venir te rendre visite, vu que tu fais jamais rien a cette heure-ci.
-Ravie de te rencontre, me dit-elle
- Alors, la vie est belle pour toi on dirait, tu viens même plus en cours -C'est parce que je me suis pas réveillé, j'allais pas venir pour une heure
-Bon bref, tu veux venir avec nous, quand t'auras termine de ne rien faire? On va faire un tour du village.
-Ok, je vous rejoindrais plus tard."
Quand il fut partis, j'arrivais a l'armurerie, puis je m'assied sur ma chaise, et j'attendais, jusqu'à m' endormir.
Je fus réveillé par un grand bruit. Je me précipitais vers la forge. Mon oncle était devant. J'avancais, me demandant ce qui a pu provoque ce bruit.
"-Ha, Clyde, tu es la, aurait tu les clefs de la forge? Je pense avoir perdu les miennes, me dit-il avec un air gêné
-Ouais je les ai, mais tu devrais faire plus attention avec tes affaires personnelles"
J'ouvrais l'armurerie. A l'interieur, tout était sans dessus dessous. Les armes, qui etaient accroches au mur étaient toutes par terre. Le materielle n'était pas endommage. "-Qu'est ce qu'il s'est passe ici? demandai-je.
-He ben, j'étais en train de tester le nouveau boumerang que j'ai ameliorer, je l'ai lance et il est revenu, mais il est venu si vite que je n'ai pas pu le rattrape. Il est entre dans forge, et la porte s'est referme derrière lui.
-C'est de la que vient le bruit que j'ai entendu, tu devrais faire un peu plus attention."
Je me retournais me diriger vers mon lieu de "travail" quand il dis:
"-Clyde, la semaine prochaine tu auras 16 ans, donc a partir de la semaine prochaine, tu m'aidera ici
"Terminé ma petite vie tranquille..., me dis-je à moi même, je vais devoir travailler dur a partir de la semaine prochaine"
Je retournais à ma chaise, et me rendormis. C'était une journée tres mouvementée, car un client frappa a la porte. Il était un peu plus grand que moi, mince avec des bras assez long. Il était habille tout en noir, et avais un chapeau avec une plume dessus. Il dit, d'une voix grave:
"-Bonjour petit, je voudrais parler au responsable.
-Il est occupe, mais je suis son apprenti, qu'est ce que je peux faire pour vous aider?
-J'aimerais voir les armes que vous avez, je voudrais m'en acheter une. -Et quel genre d'arme vous voudriez?
-Votre épée la moins cher, je suis fauche, on vient de me voler.
-Ok, et avec quel pierre?
-Une pierre bleue.
-Je vous ramène ca tout de suite."
je me dirigeai vers la cave, a l'endroit ou les armes etaient entrepose. Ne sachant pas quelle arme choisir, je pris une des dagues qui etaient dans le bac bleu. La couleur du bac indique la couleur de la pierre qui correspond. Il existe 4 sortes de pierre, rouge, bleu, vert et noir, et chaque couleur correspond a un element, respectivement le feu, l'eau, le vent et la glace. Une personne ne peux, normalement, utliser qu'un seul element. Pour savoir quel element on peut utiliser, il faut utiliser une pierre special, de couleur blanche au depart, puis elle prend ensuite la couleur de l'element de l'individu. Moi, je n'avais jamais fais le teste, et ca ne me disais rien de tout facon.
Après lui avoir donne la dague, il s'en alla sans un mot. J'avais tellement hate de retrouve ma chaise et mes reves, que je m'endormi quelques minutes après m'être assis, mais encore une fois, quelqu'un frappa a la porte. Cette fois, c'était Pierre, la personne qui s'occupait de ramener les armes à l'armée.
"-Bonjour petit, je viens prendre la commande, comme d'habitude, dit-il, sauf que tu devras diminuer le nombre d'arme verte, elles s'accumulent, comme personne ne les utilise, pouvoir maitriser le vent est très rare, on dirait.
-Ca marche, je vais chercher tout ça."
Je lui donnai les armes, et l'aidai a les mettre dans son vehicule (ce n'est pas le genre de vehicule que l'on pourrais voir aujourd'hui, ce n'était qu'un chariot tire par deux chevaux). Après les avoir range, il me demanda:
"Alors, comment se passe ton apprentissage? Tu passes toujours tes journees derrière ce comptoir a ce que je vois, tu devrais un peu plus bouger, pourquoi ne pas rejoindre l'armée? Je suis sur que tu ferais une très bonne recrue, en sachant que tes parents etaient des notres, de leur vivant.
-Oui, mais je ne suis pas comme eux, je prefere rester au calme, et mener une vie tranquille, l'armée n'est pas fait pour moi. Et de tout façon, je travaillerais a partir de la semaine prochaine, mon oncle m'apprendra a forger, et mes journées seront beaucoup moins paisible après ca..."
Il rentra dans son vehicule et, après avoir souhaite bonne journee, il repartis. Quand j'y repense maintenant, c'était sans doute la pire journee de ma vie

Shikagohan
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H

Le Roi des Pirates
Le Roi des Pirates
Misuké.H
Messages : 210
Ryo : 245304
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyVen 2 Nov - 7:52

J'aime bien Smile L'histoire en elle même est plaisante, j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.fr1.co
Shikagohan

Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Shikagohan
Messages : 36
Ryo : 220212
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 6 Nov - 13:06

merci, c'est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekaï :: Coin Créatif :: Fan-Fics !-