Shinobi no Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Techtotcho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuké.H

Le Roi des Pirates
Le Roi des Pirates
Misuké.H
Messages : 210
Ryo : 245904
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Techtotcho Empty
MessageSujet: Techtotcho   Techtotcho EmptyLun 24 Sep - 20:29

Chapitre 1 : Présentation

Aujourd'hui j'arrive dans mon nouveau lycée,le "Lycée des Anges", étrange nom n'est-ce pas ? Mais si j'y suis entrée c'est car j'ai eu vent d'un professeur prenant des élèves dotés de dons normalement non accordé à un humain, chose que je possède, en effets, depuis mon enfance, j'ai le don de lire dans le coeur des gens, et j'ai également une étrange marque sur la main, après avoir fais de longues recherche, j'ai découvert que ce signe était une représentation de la création, je voulais également me renseigner sur la signification d'une telle marque sur ma main. Bref, j'entre, et un professeur vient a ma rencontre.
- Bonjour, c'est la première fois que je vous vois ici, êtes-vous nouveau ?
- Oui monsieur.
- Pouvez-vous vous présenter ?
- Shiray Yukii, 16 ans.
- Oh, je vois, vous êtes l'élève transféré ?
- Oui.
- Bien, suivez-moi.
Je suivis ce professeur dont j'ignorais toujours le nom jusqu'à une salle de classe, il se retourna, et me dit:
- Je suis M. Yoshida, je serais ton professeur principal cette année, voici ta classe, la 2-A.
- Merci monsieur.
Il me fit entrer, et se dirigea vers son bureau, puis il me demanda de me présenter, se que je fis, puis il me demanda d'aller m'assoir à coté d'une certaine 'Haruka Sawada', la fille en question avait les cheveux longs teintées en bleu azur, elle avait également les yeux bleus, et son visage était calme, mais je sentais une aura étrange émanant d'elle, je me promis d'enquêter sur cela, je me dirigea donc vers ma place, m'assit et sortit mes affaires. Le reste du cours se déroulas sans problèmes, puis vint enfin la pause déjeuné, avant de prendre un repas, je voulais me renseigner sur ce fameux professeur, je me dirigea donc vers le bureau du proviseur, je toque a la porte de son bureau et entend un léger "Entrer", se que je fis immédiatement.
- Bonjour. Yukii, c'est bien cela ?
- Oui madame.
- Que viens-tu faire ici ?
- On m'a renseigné sur le faite que ce lycée possédais un professeur possédant une classe a part.
- La classe des dons dirigés par M. Yamamoto ? Si tu as entendu parler de cette classe tu dois connaître les pré-requis pour y entrer.
- Oui madame, il faut tout d'abord posséder un don, puis une autorisation du proviseur.
- Et pourquoi t'intéresse-tu a cette classe ?
- Car je voudrais y entrer, je possède depuis ma naissance le don de lire dans le coeur des gens, et j'aimerais également faire des recherches sur quelque chose, mais je ne pourrais pas faire le nécessaire sans être dans cette classe.
- Oh, étant donné que c'est un don asser spécial,nous allons te faire passer un test différents des autres.
Elle appuyas sur le bouton présent devant le micro, et demanda a monsieur Yamamoto de venir, quelques minutes plus tard, un homme devant possédé la quarantaine entras dans la pièce, la proviseur me présenta et expliqua la situations au professeur. Il se tourna vers moi, et me demanda de venir avec lui, il m'emmena jusqu'à une classe, je leva la tête et vis le panneau marqué S-0, le prof m'expliqua qu'il s'agissait de sa classe et que mon test se déroulerais a l'intérieur.
- Allez entre,dit-il.
- Oui monsieur.
J'entrai donc dans la salle, j'y vis plusieurs élève dont ma voisine de classe, puis le prof m'emmena dans une salle à coté, et me demanda se que je lisais en lui, je devais donc me concentré, mes pupilles changèrent de couleurs, et je pus lire les pensées émanantes de lui, je les lui récitais, et au fur et a mesures que je lui parlais de se que j'ai vu et entendu, je vis de plus en plus d'étonnement sur son visage. Au bout d'une heure a lui récité ces pensées, le prof jugea ce don comme valide et me souhaita la bienvenue dans sa classe. Nous pénétrions donc dans sa salle de classe, et je dus me présenter a tout le monde. Je partit m'asseoir a coté un garçon au cheveux vert, il devais avoir le même âge que moi, il se présenta comme étant Keito Sawada, le frère d'Haruka, sur le coups je me suis dit que sa devais être de famille les colorations en couleurs vives, puis il me proposa de devenir ami avec lui, j'accepta et nous finissions la journée a discuter de tout et de rien. La nuit venu, le prof m'emmena au dortoir, et me dis qu'ayant un problème de chambre, j'allais être placé avec une élève de ma classe, je tilta sur le coup au "une élève".
- Que voulez-vous dire par "une" ?
- Eh bien, il me semble que c'est le terme utilisé pour décrire un fille….
- Pourquoi une fille ?!
- Car il n'y avais plus d'autre chambres.
Nous arrivions donc devant la chambre, j'entrais donc et je vis l'idole de nôtre lycée, également la délégué de la classe et la présidente du conseil des étudiants, Erika Îto. Pourquoi devais-je me retrouver dans la même chambre qu'elle ?! Si sa venais a se savoir, j'aurais des problèmes avec les autres garçons du lycée, car oui, se retrouver avec elle est un privilège, enfin, pour les autres car personnellement j'en m'en contrefiche. Bref, je ranges mes affaires, et vais me coucher sur le lit, après plusieurs minutes de silence, elle viens vers moi et se présente, chose que je fis également en retour, puis nous nous couchâmes.


Chapitre 2: Apprendre a maitrisé la lecture du coeur

Après une journée de cours, je me rendis dans la classe S-0, je fus accueillis par un énorme bonjour de la part de Keito, et nous partions a notre place, puis le prof arriva, il annonça que le cours d'aujourd'hui me serais consacré, ou plutôt consacré a mon don.
- Yukii, peux-tu me donnée les moindres détails de ton don ?
- Eh bien, déjà je ne peux pas lire les pensées des autres naturellement, il me faut déjà une concentration parfaite, puis mes pupilles changent de couleurs pour devenir blanche avec une touche de noir, une fois fais, je peux lire aussi loin dans le coeur que je le veux.
- Merci, mais tu as l'air de déjà assez bien maitrisé ton don, pourquoi es-tu ici ?
- Pour découvrir la signification d'une marque sur ma main droite.
Pour leur montré je retirais donc les bandages, car j'avais enroulés ma main dans des bandes pour que les autres ne la vois pas, une fois révélé, le prof s'approcha pour la voir. Puis me dis qu'il n'avais aucune idée de ce qu'elle est. A la fin du cours, je me dirigea vers la fond de la classe qui servais également de mini-bibliothèque, je m'emparas donc de quelques livres puis retourne dans ma chambre, je fis signe a Erika pour dire que j'étais la, puis me dirigea vers mon bureau pour commencer a lire les livres, espérant trouver des informations, après avoir lus trois des huit livres empreinte, je me couchais, le lendemain, n'ayant dormis que peu de temps a cause de la lecture, je dit au professeur que je ne me sentait pas bien a cause de la fatigue, et il me demanda d'aller me reposé a l'infirmerie, se que je fis. A mon réveil il était midi, je me dirigeais donc vers le réfectoire pour manger. Je repris les cours et les finis au alentours de 18h30. Je me rendis donc dans ma chambre et recommença a étudier les livres, mais cette fois-ci je fus raisonnable et je me couchas assez tôt. Le lendemain, M. Yamamoto nous demanda de venir, et toute la journée nous nous entrainions a utilisé nos dons, vers 16h, je me rendis compte qu'a chaque fois que je lisais dans le coeur d'une personne, j'arrivais toujours a un mur de fer infranchissable, m'interdisant d'aller plus loin, j'en déduisit donc que ce mur séparais les pensées des sentiments, mais étant curieux de savoir se que sa fesais de lire les sentiments des gens, je tenta de franchir cette barrière, puis j'hurla, toute la classe me regardais avec peur, j'ai réussi a franchir se mur, et la peur qui se lisait en eux, était la peur que mon état s'aggrave, hein ?! Mon état ?? Et je me rendis compte que tout en hurlant, mon oeil droit commençais a saigner, et une effroyable douleur s'intallas. Puis plus rien, je m'évanouis, je me réveilla quelques heures après, puis je vis les visages inquiets de mes camarades, de nôtre présidente -idole par dessus le marcher-, du proviseur et du prof de la classe du dons, mais je me rendis compte que la vision que j'avais d'eux était étrange, je ne voyais que d'un seul oeil, le gauche. Le fait que j'ai franchis la barrière séparent les sentiments des pensées m'aurais fais perdre mon oeil droit ? Non, je le sentais encore fonctionnel, mais pas pour la vision, car se que je voyais avec mon oeil droit n'était pas la réalité, mais autre chose, cette oeil droit me permettais étrangement de lire les pensées, les sentiments ainsi que le passé, le présent mais également l'éventuel futur de la personne que je visais, puis je regarda un miroir,et vus une étrange marque noir et rouge autour de mon oeil, mon professeur, se doutant que cela était la cause de mon dons, me donnais un ruban noir pour le cacher, bon, va falloir faire un changement de look. J'enroulas le ruban autour de mon oeil droit, dégagea mes cheveux argenté de façon qu'ils ne gènnent pas le ruban, et les relâcha. Je retourna dans ma chambre, puis me coucha, sans remarquer le regard toujours inquiet de ma co-locataire. Je me réveilla le lendemain matin, puis me dirigea vers les salles de classes, je n'avais pas faim se matin. En arrivant dans ma salle de cours, je vis tous les regard se poser sur moi, ou plutôt sur mon bandeau. "Mon oeil droit ne peux plus voir, il a été exposé a une trop grande source de lumière" mentis-je pour répondre a leur question silencieuse. Je me dirigea vers ma place et le reste de la journée se passe sans problème, le soir venus, je recommença a étudier, et au bout de deux heures, je trouvais enfin les réponses a mes questions, en effet, en réunissant les donnés récoltées dans les livres, je découvris que le signe sur ma main droite était composé de symbole de la langue animoss, étrange non ? Moi qui ai toujours cru que se genre de langue n'existaient pas, j'en découvre une complètement étrangère aux langues parler a cette époque, plus étonnant, cette même langue serais parler par des créature que je juge comme étant fictives. Je me coucha, jurant de me renseigner au près du prof spécial -petit surnom que je lui ai trouver-. Je me couchas donc. Le lendemain je me leva, étant samedis je n'avais pas de cours officiels, je me dirigea donc vers la salle ou les professeurs ont l'habitude de se retrouver, je toqua et demanda M. Yamamoto, il arriva cinq minutes après. Je lui expliqua tout et il me dit que par chance il savais lire l'animoss, encore un mystère a résoudre, d'ailleur c'est trop parfait pour une simple coïncidence, mais pour l'instant je voulais lever le mystère de cette marque, je lui montra donc le résulta de mes longues recherchent. "La marque du Crépuscule" fut la réponse qu'il me donna. "Crépius Mar'ée" prononçais-je a haute vois pour retenir la prononciation de ces mots animiens, au moment ou ces mêmes mots sortirent de ma bouche, ma marque commença a briller, étonné je me dis qu'il aurais fallus que je l'écrivent, et je regretta de ne pas avoir de bloc note et de crayons sur le coup, puis la marque devins blanche, puis redevins noir. Et la je vis apparaitre devant moi une crayon et un bloc-note. Je fus tellement surpris que j'en tomba par terre n'entant plus conscient de se qui m'entourais, étant entièrement attiré par l'étrange phénomène qu'il venais de se produire. Au bouts d'une dizaine de minutes, je me rendis compte de l'endroit ou je me trouvais, sur le sol en pleins milieux du couloir, je me leva donc et pris en main les objets mystérieusement apparus, puis me dirigea vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.fr1.co
Shikagohan

Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Shikagohan
Messages : 36
Ryo : 220812
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Techtotcho Empty
MessageSujet: Re: Techtotcho   Techtotcho EmptyMar 25 Sep - 17:43

C'est sympas comme histoire je trouve, malgré quelques fautes, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H

Le Roi des Pirates
Le Roi des Pirates
Misuké.H
Messages : 210
Ryo : 245904
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Techtotcho Empty
MessageSujet: Re: Techtotcho   Techtotcho EmptyJeu 27 Sep - 17:23

A la base sa devais me servir d'hebergeur, pour pouvoir montré l'histoire a une amie, mais si je peux avoir des avis, sa me plais ^^

Et pour les fautes, t'inquiète, c'est que la version brouillon, je corrigerais tous sa plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.fr1.co
Contenu sponsorisé


Techtotcho Empty
MessageSujet: Re: Techtotcho   Techtotcho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Techtotcho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekaï :: Coin Créatif :: Fan-Fics !-