Shinobi no Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mangas que je conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuké.H

Le Roi des Pirates
Le Roi des Pirates
Misuké.H
Messages : 210
Ryo : 245904
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Les mangas que je conseilles Empty
MessageSujet: Les mangas que je conseilles   Les mangas que je conseilles EmptyMer 28 Mar - 1:14

Ici je ferais une liste de tout les mangas que je conseille !

K-On

Spoiler:

Résumé:
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Avis Personnel:
Très bon manga,les musiques sont bonnes,mêmes si les titres sont un peux bizarres,manga asser amusant et pas chiant a regarder (a mon gout).Je le conseille Smile
[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.fr1.co
Aqualade

Fiancée de Kiba
♥ Fiancée de Kiba ♥
Aqualade
Messages : 329
Ryo : 259069
Réputation : 16
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Voisine de Kiba & Kibakamaru à Konoha no kuni

Les mangas que je conseilles Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que je conseilles   Les mangas que je conseilles EmptySam 31 Mar - 22:07

On m'avait parler de K-On, je comptai le commencer mais pas tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H

Le Roi des Pirates
Le Roi des Pirates
Misuké.H
Messages : 210
Ryo : 245904
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Les mangas que je conseilles Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que je conseilles   Les mangas que je conseilles EmptyDim 1 Avr - 12:27

Je te le conseille vivement,c'est un exelement manga et j'ai pris du plaisir a le regarder,et les chansons sont exelente,même si les titres sont un peux ... ummm,nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.fr1.co
Contenu sponsorisé


Les mangas que je conseilles Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que je conseilles   Les mangas que je conseilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mangas que je conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Mangas !
» Mangas & Personnages préferés !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekaï :: Discussions Générales :: Discussions Générales-